En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:22:28
ouias mais à -20°c...
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:23:25
Pense à prendre une doudoune
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:26:06
j´ai des vêtements de froid fournis par l´entreprise avec le logo "Miko" dessus
http://www.ouvre.com/wp-content/miko.png
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:30:46
Miko? Comme les glaces?
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:34:47
tout juste!
je travaille pour un grossiste en produits miko
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:36:32
Mais alors tu pourrais en piquer et m´en apporter en douce
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:37:14
ça peut aussi être un motif de licenciement
mais je penserai à toi quand je mangerai une glace
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:37:51
Pas sûr que ça remplisse mon estomac
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:38:30
nan mais bon au moins ça te frustrera
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:40:34
Que c´est attentionné de ta part
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:43:10
oui hein? sinon je peux te ramener les emballages des magnums que j´aurai mangés
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:44:21
Ces méchants fabriquent plus de magnum au chocolat Je suis traumatisée
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:45:23
bah il reste le double chocolat quand même
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:47:22
Oui mais c´est pas pareil J´appelle au boycott
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:48:20
ehh non sinon je vais me retrouver au chômage moi!
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:49:42
Vu qu´on est seuls de toute façon, je pense pas que ma révolte va aboutir
C_Ronaldo
Niveau 34
14 décembre 2006 à 22:50:51
que se passe t-il ici?? sa fait quoi?? quel temps fait-il??
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:52:11
- rien - rien - nuit
Akutagawa
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:53:24
sissi je ne pense pas non plus, mais bon ce fut très sport de ta part d´essayer
princesse-sissi
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:56:43
"très sport" Ah non pardon.... huhuhu (ceci est un rire snob )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm