si tu veux, mais avant lit ça
°M***e ! Je viens de me rendre compte que j’avais un devoir de physique à rendre pour aujourd’hui. Le genre de devoir long et fastidieux à réaliser. Le genre de devoir qu’on a jamais envie de faire, mais que le prof ramasse toujours et note sévère. La journée s’annonçait radieuse avec ce devoir qui n’était pas fait, le problème du médaillon et les parents qui me firent encore un sermon sur l’état catastrophique de mes notes scolaires. Mais il a fallu que je loupe le bus de sept heures douze pour qu’elle soit parfaite. On allait encore me crier dessus parce que j’étais toujours en retard. Et le prof de physique me sortira encore devant toute la classe : « le monde ne tournerait pas rond si Marcus Guettsaâk arrivait à l’heure ».Je n’avais plus qu’à attendre le prochain, qui passerait dans un peu moins d’une demie heure. Pourtant, j’aimais bien l’école supérieure de Doǿskorg à Malmö. J’aimais bien ce pays qui était le mien, la Suède. J’avais de bons amis, on s’amusait souvent et on se soulait tout les vendredi soir après les cours dans les pubs du port.
Et puis il y a eu cet instant fatal...*