En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Acknowledge
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:11:03
mais faites comme moi venez sur yahoo bande de guignols
moi je me co et je cause a des mecs d´msn...
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:11:23
Jerka > C´est ton adulation secrète envers moi qui se manifeste enfin au grand jour
Acknowledge
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:11
enfin non plutot a une fille...
bon je me casse avant que ca m´ennerve
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:12:11
en parlant de ca moi je vais voter
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:12:44
Jack Caro c tout naturelle Ackno si tu le dis
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:15
Jack , je te reconnais plus Jerka mhhhhh
Acknowledge
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:13:22
fuck les si tu le dis
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:14:13
Connexion Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Si vous avez réussi à vous connecter, certains composants peuvent ne pas être disponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 15/11/2006 09:27:00 Pacifique (GMT -8:00)
mouahahahahah
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:14:35
Truc > Normal j´me suis pas rasé depuis plusieurs jours :t:
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:15:40
Aïe, je comprend mieux
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:24
Prophete M´appelle pas comme ça please ^^
Jack, t´aduler serait de la folie... folie dévastatrice même
Acknowledge
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:17:27
Quand même les mecs le blabla... Y´a MSN pour ca
ha non ca marche pas
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:17:34
il a quasiment la stachmou
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:00
salut les gens, bonne fin de soirée
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:18:07
sacre prophete tu connais son prenom tu es un vip
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:09
coco!! Haaa j´ai bien fais de venir ici... au chrono,5 minutes
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:31
Jerka oups ca marche Sinon la peche la patate ? ( c désolant d´utiliser le forum comme msn ^^ )
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:18:58
bjour tt le monde
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:03
ahhhhhhh ça va être comme dans msn coucou isis, ça va bien ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:18
Jerka > Tout le monde connaît ton prénom de toute façon Et m´aduler serait bien plus raisonnable et rationnel que d´aduler un dieu quelconque qui n´existe que dans l´imaginaire de quelques illuminés à la langue fourchue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm