En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:54:28
bon allez, je vais manger et jouer aussi un peu à Grow...
+++
lenny_barbo
Niveau 5
15 novembre 2006 à 18:54:34
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:54:51
Psyko mais presque peu croisé Loup je ne la dirai pas sinon je me fais éléctrocuter
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:55:03
alors bougez plus je compte on est combien :dout:e levons tous un pour se compter c´est parti
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:35
salut jerka, et aux arrivants.
--> jack, tu as trouvé la fille dont je te parlais ??
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:34
Lord > Oui j´me suis baladé avec une pancarte à son nom
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:57:11
Jakc merci quelle belle attention Et en quoi devrais je me méfier! tu ne me fais pas peur
Kobi c´est con pour ta grand mèrek, j´espère qu´elle se remettra au plus vite
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:57:34
bon beh an fait je vais bouger je ne sasi plus ou donner de la tete
a plous plous
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:57:50
mèrek, c´est quoi c´te langage ?
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:57:50
mici jerka t´es mimi moi aussi j´espere ah ouai jack une pancarte avec marque dessus odile deraie
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:58:31
a plus moto et pense que j´ai les sous pour mon credit oublies pas salut
Teqi
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:58:31
Il me casse les llecou Jackouille ac son air supérieur... Vieux noc... S´il a pas réussi Lord_Vador78 avec le tps qu´il passe ici....c´est grave
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:58:42
Ciao moto
Jerka > C´est ma gentillesse qui t´aurai fait peur
Kobi > Pas compris...ou pas envie, au choix
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:01
Greg au passage, Msn buggue T´avais raison
Et Salut à ceux que j´ai pas saluer
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:02
--> jack, je vois çà d´ici
--> jerka, :meci: pour la MAJ
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:26
Jerka c moi ou mon msn marche trop pas???
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:44
tchô moto
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:59:50
Bye Moto et on est trop là
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:00:00
teqi profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 18:58:31 avertir modérateur * Il me casse les llecou Jackouille ac son air supérieur... Vieux noc... S´il a pas réussi Lord_Vador78 avec le tps qu´il passe ici....c´est grave
Mon dieu tu vas me faire pleurer par tant de méchanceté
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:00:12
Oki v tenter avec l´autre adrsse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm