En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:48:50
moi j´ai rien demande a jack moto salut jerka ca va toi moi ca va pas
parle de msn avec loup
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:49:13
ah pas vu atta ji vais )
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:49:15
LOup , c´est quoi cette adresse que tu m´as donner moto ?? ?
cyrflo2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:49:22
salut Jerka
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:49:47
ca fait bizarre... on est plein a etre ici et y´a pas de boulet
cyrflo2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:49:55
lol, ça tourne des adresses ?
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:50:53
pourtant ya castruc moto regarde mieux
Teqi
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:51:00
Salut, qui a une expérience en BTS par alternance NRC?
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:05
jerka
bien et toi ?
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:29
Oui ça va bien, enfin ça allait bien jusque là... Jack de toute façon tu connais pas la mienne d´adresse alors
Et le truc qui va pas c´est qu´on m´engueule alors que je veux rendre service
Enfin bref, qu´est ce qui colle pas Kobi?
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:51:39
lut Jerka Msn et loup
jambond
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:51:52
bonsoir my name is bond jam bond tu peux pas test
lenny_barbo
Niveau 5
15 novembre 2006 à 18:52:16
Yop the people
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:52:44
Jerka > J´peux la connaître très facilement alors méfis toi Et tu croyais quand même pas que j´allais bien t´accueillir, ça te déstabiliserai sinon Tu vois j´prends soin de toi
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:53:01
bin ca va pas fort a cause de ma grand mere jerka je l´ai explique avant elle s´est cassee le col du femur et c´est moi qui l´ai trouvé voila pourquoi
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:04
Castruc ça fait deux ans que l´on se connait
Un des meilleurs comme kobi donc no soucy man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:15
b´soir les gens jviens squatter ia personne chez moi
grandmechantlou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:29
motoko2000 Posté le 15 novembre 2006 à 18:49:47 ca fait bizarre... on est plein a etre ici et y´a pas de boulet
c´est le plus beau compliment que l´on m´ai jamais fait
castruc quelle adresse
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:53:57
motoko2000 Posté le 15 novembre 2006 à 18:49:47 ca fait bizarre... on est plein a etre ici et y´a pas de boulet
Suffisait de le dire pour que ça rapplique
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:54:12
bonsoir tout les nouvos arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm