En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:19:49
au pire tu peux m´aduler moi, le dieux des yetis
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:20:07
Jerka je peux t"engager comme nouvelle serveuse parce que le resto est bof en ce moment ^^ du coup avec Truc on boit tous les deux dans le bar
Isis hey tu c que tu fais deprimer notre bon vieux sonat , comme t t pu trop la
Acknowledge
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:20:11
Jerka > Tout le monde connaît ton prénom de toute façon Et m´aduler serait bien plus raisonnable et rationnel que d´aduler un dieu quelconque qui n´existe que dans l´imaginaire de quelques illuminés à la langue fourchue
Allez casse toi Hors de ma vue
allez je me casse avant de peter un calbe
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:03
Caro bah si t´es méchante Isissssssss 5 minutes chrono c´est court
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:21:42
Et du coup tout le monde appelles jerka par son prenom
C´est meuhgnon tant d´intimité
la_fee_lation
Niveau 5
15 novembre 2006 à 19:22:11
marche pu msn
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:22:24
t´es jaloux fabien et c´est la que c´est fabien
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:42
profinou...jss désolée...mais heu ya plein d´autre nana ici voyons!
coco: bin ouai mais qu´est ce que tu veux c la vie...p*tin d´msn,j´essayais de te joindre sans résultats!!
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:22:57
Bah nan... Mais t´etais pas loin
C´est julien
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:23:43
Isis essaye les mails ça marche mieux, sauf que c´est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lent
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:23:50
ah ok salut donc juju moi c´est lucien c´est pasl oin apelle moi lulu
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:09
Isis j´avais presque oublier ce surnom ^^ Tu a quitter notre bonne vieille taverne pour venir ici Ya plein d´autre fille c´est vrai mais je crois que seul toi interresse Sonat
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:24
Hello
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:46
Lut Sissi
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:49
coco: ouai ms c nul les mails...j´essayerai demain tampis...
profinou: mais heu il va bien sinon sonat?
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:24:53
bah wé mais lucien c´est moche En fait a peu pres tout est moche comparé a mon angelique prenom
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:25:19
´Lut Jack
Ca va vous?
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:25:38
Isissss Mouai, mais c´est comme ça et pis c´est tout on y peut rien salut princesse
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:25:41
Isisou ^^ il t´attends ...mais oui il a l´air de pas aller trop mal
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:16
profinou: hum,si tu ve le rassurer,dis lui que c´est normal que j´viens plus tro ici...les exams approchent et faut assurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm