CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:16

Enfin une qui me juge à ma juste valeur, le vouvoiement si glorieux :hap:
ça va bien et toi? :noel:

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:26:29

bon faut savoir c´est angelique ou julien :fou: salut sissi :-p

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:21

Jack :d) Bah non, pas tout le monde :nah: Et je n´adule pas de dieu pour les langues fourchues (rien compris :fou: ) :o))

Prophete :d) pas le temps de faire la serveuse là à la seconde même ou je te parle :-p plus tard ptêtre ^^

Yeti :d) Si je veux d´abors :nah:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:26

Jack --> Ne te leurre pas, je m´adressais à tout le monde :(

Salut truc :hum:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:27

Isis :d) assure le maximum :-)))
coucou sissi :p)

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:37

Bah en fait julien le jour et angelique la nuit :hap:

Non ca va j´deconnes... :hum:

Mais au fait personne a vu framby???
Elle vient plus beaucoup :snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:56

C´est bon, ça marche chez moi :fete:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:57

Isisou :d) mdrr je fais l´intermede :fou: ^^
il est sur le blabla topicalien (ms chuuut c un secret :rire2: )

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:29:20

framby est la que pendant les holidays :) sinon moi c´est pas lucien :fou: comme toi c´est pas julien :o))

isis86
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:29:23

profinou: heu ouai dzlée lol...par contre jvé pa tarder a partir dc tu lui passera le bonsoir :rire:

coco: tkt boboch :-d j´assure et jte tiens au courant ^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:29:36

Yeti > Elle est repartie :noel:

Sissi & Jerka > Mécréantes ignorantes! :(

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:24

alek > Tout le monde le connait ton prénom, t´as si souvent balancé ton adresse msn, d´ailleurs on connait même ton nom de famille, c´est dire... :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:30

Sissi :d) comment ça va bien :p) ?
Isis :d) ahhh bosse bien :t: , et je pense que ça remarche chez moi :fier:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:32

Isisou :d) oki oki :-p passe nous voir de temps en temps quand meme :fou:

dum
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:39

Bah si c´est julien mon prenom :snif:

Jack :d) tu veux que je bouffe sissi? Mais jerka j´peux pas, d´une parcequ´elle me fait peur, de deux parcequ´elle a repris la maj des plus cools :-(

isis86
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:31:09

coco: oui ms jvé partir d´ici deux trois minutes en fait dc ... :snif:

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:31:17

Salut Sisi :-p la forme alors? :hap:

Jack :d) Mecreant personnage ... :o)) et je dis ça si j´en ai envie! :nah:

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:31:25

je sais jack :noel: mais tout le monde ne le connait pas :noel: et qui te dit que c´est mon nom :noel: gros malin :o)) puis moi c´est kobi alek n´existe plus et n´a jamaius existé :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:29

..... Et ça redéconne :hum:
Isis :d) arrff d´accord :snif:

isis86
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:30

profinou: oki j´essayerai ^^

bye tt le monde,bonne soirée a tous et a bientot j´espére :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment