En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:26:16
Enfin une qui me juge à ma juste valeur, le vouvoiement si glorieux ça va bien et toi?
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:26:29
bon faut savoir c´est angelique ou julien salut sissi
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:21
Jack Bah non, pas tout le monde Et je n´adule pas de dieu pour les langues fourchues (rien compris )
Prophete pas le temps de faire la serveuse là à la seconde même ou je te parle plus tard ptêtre ^^
Yeti Si je veux d´abors
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:26
Jack --> Ne te leurre pas, je m´adressais à tout le monde
Salut truc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:27
Isis assure le maximum coucou sissi
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:37
Bah en fait julien le jour et angelique la nuit
Non ca va j´deconnes...
Mais au fait personne a vu framby??? Elle vient plus beaucoup
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:56
C´est bon, ça marche chez moi
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:57
Isisou mdrr je fais l´intermede ^^ il est sur le blabla topicalien (ms chuuut c un secret )
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:29:20
framby est la que pendant les holidays sinon moi c´est pas lucien comme toi c´est pas julien
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:29:23
profinou: heu ouai dzlée lol...par contre jvé pa tarder a partir dc tu lui passera le bonsoir
coco: tkt boboch j´assure et jte tiens au courant ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:29:36
Yeti > Elle est repartie
Sissi & Jerka > Mécréantes ignorantes!
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:24
alek > Tout le monde le connait ton prénom, t´as si souvent balancé ton adresse msn, d´ailleurs on connait même ton nom de famille, c´est dire...
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:30
Sissi comment ça va bien ? Isis ahhh bosse bien :t: , et je pense que ça remarche chez moi
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:32
Isisou oki oki passe nous voir de temps en temps quand meme
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:39
Bah si c´est julien mon prenom
Jack tu veux que je bouffe sissi? Mais jerka j´peux pas, d´une parcequ´elle me fait peur, de deux parcequ´elle a repris la maj des plus cools
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:31:09
coco: oui ms jvé partir d´ici deux trois minutes en fait dc ...
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:31:17
Salut Sisi la forme alors?
Jack Mecreant personnage ... et je dis ça si j´en ai envie!
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:31:25
je sais jack mais tout le monde ne le connait pas et qui te dit que c´est mon nom gros malin puis moi c´est kobi alek n´existe plus et n´a jamaius existé
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:29
..... Et ça redéconne Isis arrff d´accord
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:30
profinou: oki j´essayerai ^^
bye tt le monde,bonne soirée a tous et a bientot j´espére
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm