En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:32:55
tcho isis
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:33:01
byee Isis
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:33:12
alek > J´me ferais un plaisir d´oublier les deux
Jerka > Tu n´fais pas c´que tu veux, toi la catin qui se frotte au passager du RER
Yeti > Elles sont pas comestibles, elles ont trop d´amer.................tume
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:33:21
ok julien je te crois moi c´est mathieu
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:33:25
Jack -->
Truc et Jerka --> Nan, ça va pas, MSN buggue, j´ai mal à la tête et j´ai réussi à me faire mal à la mâchoire aussi Journée de merde
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:33:51
c´est reciproque jack moi aussi je t´aime
isis86
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:19
spécial bye bye a toi mon ti coco, bonne soirée, bonne nuit et a plus sur msn
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:31
Yeti tu me crainds alors? mais c´est gentil quand même ^^
Isis +++
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:38
Jack mais je veux bien faire un effort si tu veux
Au pire j´veux bien bouffer truckette... Avec deux trois tic tacs ca peut passer
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:34:51
a plus isis bonne soiree je te reconnais bien la sissi toujours aussi douée
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:34:51
Bye isis princesse comment tu t´es fais ça , se faire mal toute seule à la machoire
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:35:48
Bah la derniere fois que j´ai eu le malheur de faire une reflection (il est vrai peut etre un tantinet deplacée mais la n´est pas la question ) sur ton eventuel enbompoint naissant, tu m´a traqué et j´ai ete obligé de me cacher pendant quinze jours
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:36:46
Elle est rondouillarde la jerka
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:11
dis pas ca malheureux!!!!
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:32
J´risque rien de toute façon :t:
princesse-sissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:37:41
Sais pas comment j´ai fait, mais ça me fait mal quand j´ouvre la bouche Le premier qui dit que j´ai qu´à pas l´ouvrir, je le passe à tabac
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:37:59
bon je vous laisse les jeunes a plus sur le forum si ya plus de msn
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:38:17
Sissi > Tu t´es ptètre déboiter la machoire
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:38:32
tu n´as qu´à pas l´ouvrir j´attends Jerka est surtout pitite
dum
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:38:40
En meme temps c´est vrai sissi, si tu me passes a tabac, je prefere les lucky :adiom:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm