CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:00:46

meme si j´ai pas envie d´expliquer non plus je me force c´est dans un film a l´aeroport :noel: je sais plus lequel voila :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:00:48

Castruc il est vrai que l´on a fait que ce croiser la plupart du temps mais je sait ce que tu vaut et je t´apprècie :-)))

bon je vai dans le pik du WE jv là y a trop de monde pour moi :fou:

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:01:20

Bordel! Non c´est chez moi aussi :(

Lord Vador ... :hap: Merci! ^^ enfin quelqu´un qui ne m´engueule pas, je suis émue :snif:

Jack :d) comment peux tu savoir si j´aurais peur de ta gentillesse, tu ne me l´as jamais montrée :o))

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:01:22

prophete c´est pas l´adresse le probleme c´est msn qui buggue :ok:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:04

Kobui :d) oki thx mais ca m´aide pas mdrrr

Teqi
Teqi
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:02:07

C´est pas mon but, je te laisses ds ta déchéance, pauvre

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:44

C assez marrant de voir son message nous revenir dans la tronche :fou: un peu comme un boomerang

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:03:19

ouai comme ca on essayera de faire autre chose que msn :fou: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:02

Psyko :d) à l´époque, personne ne me connaissais, alors je me suis éxilé, peut être que j´ai fais le mauvais choix :-(
En tout cas merci de ta gratitude :-)))
Jerka :d) t´es très méchante c´est bien vrai :oui:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:06

--> jerka, de rien :hap:

--> --> teqi, pourquoi je suis dans l´histoire, je comprends rien :fou:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:37

Truc :d) frustré Jerka lé zentille :hap: :nah:
Kobui :d) c une facon de voir les choses ouais :fou:

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:04:43

car je suis ton pere lord :oui: :fou:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:47
  • teqi profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 19:02:07 avertir modérateur
* C´est pas mon but, je te laisses ds ta déchéance, pauvre

Merci pour ta solicitude :hap:

Jerka > Pourquoi tu fais la MAJ? :-( Faut le laisser tomber ce topic, c´est n´importe quoi maintenant, trop de ptits cons qui viennent voter pour eux même avec d´autre pseudos, ou alors des bandes d´abrutis qui votent les uns pour les autres tous les jours voire plusieurs fois par jour :noel:

Enfin bon si ça t´amuse hein :-p

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:46

--> kobi, :fou: :o))

--> au passage, teqi, oui j´ai eu mon bts

kobuitoni
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:05:52

lord bien sur qu´elle est gentille jerkounette :oui: :o)) quand je vois ta cv j´en doute pas :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:57

Prophète :d) absolument pas, l´est vraiment cruelle :oui:

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:12

Truc :d) va plutot boire un coup au lieu de dire d betise :fou: ^^ ca te derangeais pas de boire de la Hk ac daily, elo, destia et moi aussi je reconnais :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:26

du coup personne :doute:
ça remarche ? :o))

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:44

je crois que tout merde la :fou:

Jerka
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:10

Truc :d) Je ne suis pas méchante, encore moins cruelle!

Greg :d) Merci de me soutenir :hap:
Kobi :d) Merci de même :hap:

2 contre 1 :fete: z´ont gagnés ^^

Jack :d) Bah, vu que y en a toujours qui votent, il n´y a aucune utilité à ça si personne ne fait la MAJ, donc bon voilà, j´ai du être emportée par un élan de générosité :o)) En même temps je reconnais que tu n´as pas complètement tort... moi, dire ça... incroyable :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment