En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:00:46
meme si j´ai pas envie d´expliquer non plus je me force c´est dans un film a l´aeroport je sais plus lequel voila
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:00:48
Castruc il est vrai que l´on a fait que ce croiser la plupart du temps mais je sait ce que tu vaut et je t´apprècie
bon je vai dans le pik du WE jv là y a trop de monde pour moi
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:01:20
Bordel! Non c´est chez moi aussi
Lord Vador ... Merci! ^^ enfin quelqu´un qui ne m´engueule pas, je suis émue
Jack comment peux tu savoir si j´aurais peur de ta gentillesse, tu ne me l´as jamais montrée
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:01:22
prophete c´est pas l´adresse le probleme c´est msn qui buggue
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:04
Kobui oki thx mais ca m´aide pas mdrrr
Teqi
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:02:07
C´est pas mon but, je te laisses ds ta déchéance, pauvre
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:02:44
C assez marrant de voir son message nous revenir dans la tronche un peu comme un boomerang
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:03:19
ouai comme ca on essayera de faire autre chose que msn
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:02
Psyko à l´époque, personne ne me connaissais, alors je me suis éxilé, peut être que j´ai fais le mauvais choix En tout cas merci de ta gratitude Jerka t´es très méchante c´est bien vrai
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:06
--> jerka, de rien
--> --> teqi, pourquoi je suis dans l´histoire, je comprends rien
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:37
Truc frustré Jerka lé zentille Kobui c une facon de voir les choses ouais
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:04:43
car je suis ton pere lord
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:04:47
teqi profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 19:02:07 avertir modérateur * C´est pas mon but, je te laisses ds ta déchéance, pauvre
Merci pour ta solicitude
Jerka > Pourquoi tu fais la MAJ? Faut le laisser tomber ce topic, c´est n´importe quoi maintenant, trop de ptits cons qui viennent voter pour eux même avec d´autre pseudos, ou alors des bandes d´abrutis qui votent les uns pour les autres tous les jours voire plusieurs fois par jour
Enfin bon si ça t´amuse hein
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:46
--> kobi,
--> au passage, teqi, oui j´ai eu mon bts
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:05:52
lord bien sur qu´elle est gentille jerkounette quand je vois ta cv j´en doute pas
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:05:57
Prophète absolument pas, l´est vraiment cruelle
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:07:12
Truc va plutot boire un coup au lieu de dire d betise ^^ ca te derangeais pas de boire de la Hk ac daily, elo, destia et moi aussi je reconnais
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:26
du coup personne ça remarche ?
prophete_man
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:09:44
je crois que tout merde la
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:10:10
Truc Je ne suis pas méchante, encore moins cruelle!
Greg Merci de me soutenir Kobi Merci de même
2 contre 1 z´ont gagnés ^^
Jack Bah, vu que y en a toujours qui votent, il n´y a aucune utilité à ça si personne ne fait la MAJ, donc bon voilà, j´ai du être emportée par un élan de générosité En même temps je reconnais que tu n´as pas complètement tort... moi, dire ça... incroyable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm