En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:42:03
salut aussi Psyko et Lord
ben justement Castruc, c´est pour ça que c t cho notre TD hier soir !
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:43:00
oui en plus etant du sud ouest jack je perds pas le nord
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:43:12
salut lord^^
mon adresse se paie chere kobi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:44:14
J´peux en vendre des adresses de moto Avis aux intéressés
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:44:24
l´humour est là les amis
doc-jo
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:44:51
Msn
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:45:38
je le sais qu´elle se paie cher moto c´est pour ca que je viens juste de demander a la banque un credit special moto qui a été accordé ton prix sera le mien
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:45:47
´lut jack, alors tu as vu des têtes que tu connaissais à la tv ??
psycho, quelles sont les nouvelles ?? cool ??
salut moto, salut cyrflo et salut kobi
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:46:08
Bandes de... arrêter de parler de msn ça me la coupe
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:46:25
salut lord comment vas tu en ce mercredi
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:46:37
Lord > J´regarde pour ainsi dire jamais cette chaine, c´est tellement nul
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:47:16
--> kobi, jour de congé, donc jour à glander
cyrflo2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:47:30
ya quoi mtn à la place de Prison Break ?
Psyko_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:47:30
tu as été voir le blog
j´ai pas fini mon cervo bouillonne c´est rare ça se passe une fois tout les millénaire
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:47:43
tu es poete aussi a tes heures perdues
motoko2000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:01
jack si tu refile mon adresse a qui que ce soit je t´egorge et je t´ejecte
grandmechantlou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:03
parle de msn*
Jerka
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:15
B´soir ici
la forme?
Lord_Vador78
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:21
--> psycho, j´ai vu j´ai posté un comm´ d´ailleurs
--> jack, tu rates quelque chose quand même
Jack_Ouzi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:48:39
J´vais balancer celle de Jerka alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm