En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:48
bye tiger le blog de louve
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:35:05
ok je vais voir
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:35:30
omni c´est beau ça tiens ça me fait penser à quelque chose... enfin je n´en dirais pas plus, la personne se reconnaitra peut-être
castruc non mais parfois je te trouve un peu lourd quoi, tu en rajoutes et tu en rajoutes, alors que bon je t´ai dis c´est le passé, alors on en parle plus quoi et en ce moment je suis assez enervée alors ça n´arrange pas les choses...
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:36:05
lol le com (et ouais je sais pour les epaules jy travaille )
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:36:31
panthere je comprend mieux maintenant, je suis lourd pas de probleme, fallait me le dire avant
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:36:44
panthere si si dis en plus...
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:37:20
omni non je ne dirais rien, c´est un peu un private joke
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:37:32
omni pour les épaules, faut avoir les bras tendu avec les halteres , ou alors tu va dans une salle de muscu et prendre des trucs lourds
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:37:58
panther domage
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:38:02
attention je suis lourd selon panthere
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:38:40
tutruc je sais déjà comment on fait j´y travaille je t´ai dis mais j´ai un probleme dans une epaule depuis 5ans alors c´est un peu dur
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:39:01
tutruc moi je sais pas je t´ai pas porté
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:39:04
castruc la preuve qui confirme ce que je t´ai dis
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:39:28
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:39:37
omni mais si tu as un probleme, ne risque pas de le faire je ne suis pas lourds pourtant
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:40:06
panthere bah oui continue, je te fait c****
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:40:51
castruc j´ai pas dis ça, mais faut apprendre à savoir s´arrêter à un moment
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:41:00
tutruc bah ça va mieux j´avais commencé avec 6kg sur chaque bras pour les renforcer maintenant j´en suis à 10kg mais ça va no soucy je risque rien merci de prendre soin de ma tite santé
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:41:27
faut apprendre, on va m´apprendre les bonnes manieres pitoyable
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:41:33
j´aime bien panther et tutruc mais je prend pas parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm