En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:40:22
salut omni alors la muscu ?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:42:24
sur mon blog http://psycko.skyblog.com/ le 2eme article sinon jen ai fait hier de la muscu mais pas aujourdhui j´ai encore mal d´hier le chanteur des wampas il est grimpé sur lépaule et puis aujourd´hui je vais avec lex de louve me souler
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:43:24
Bon sur ce moi je vais manger les gens à plus tard
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:43:36
omni c´est bon j´ai vu merci, tu pourrais dire à louve que je pense effectivement l´avoir croisée dans la rue mais sans plus, j´ai une bonne mémoire des visages et le sien me dit quelque chose, elle n´aurais pas été dans une école à luingne par hasard?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:45:31
si elle a ete a st charles ct une rebelle
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:45:33
houla le programme bonne apétis omni panthere remémore toi encore , ferme les yeux tu va peut etre t´en souvenir lol
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:46:08
ok jy go merci tutruc a tout à l´heure
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:46:20
omni non c´est bon laisse tomber pour l´école, je l´ai mieux vu là et je confond avec quelqu´un d´autre, mais je pense en tout cas l´avoir croisée...
bon je vous laisse aussi...
bon ap´ à tous...
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:46:48
a toute a l´heure tout les deux
se prend un panaché
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:47:02
omni ah j´ai été dans la même école sans être méchante, elle n´étais pas plus forte physiquement avant?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:47:59
omni je dois qd même voir qui sait alors si effectivement elle a été à st charles
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:49:03
peut être dans la même classe vu le meme age
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:50:37
castruc non, ça je sais qu´on était pas dans la même classe
omni elle sortait pas avec un mec assez petit, cheveux long, veste en cuir?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:50:58
omni à l´époque je parle
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:54:34
ça remonte alors a des souvenirs lointant
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:56:11
castruc on a le même âge, mais moi j´étais en arrière avec ma scolarité du fait que je venais d´italie et que j´avais souvent changer d´école, elle en était dans quelque classe au dessus de moi je pense
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:59:06
j´ai hâte qu´ils reviennent louve et omni, je me demande si elle est bien qui je pense
attend impatiemment*
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:01:21
ah d´accord c´est pour ça aussi Peut etre dans la meme classe qui sait
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:03:14
castruc ben non, je t´ai dis que ce n´étais pas la même classe
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:05:11
je viens de le dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm