En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:04
castruc surement tout le monde se connait ici et on frequente tous le meme bar
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:32
louve il en profite lol , et il y a déja eu des sauts sur le public lol ?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:23:56
louve j´ai joué au mouscron on the rock en effet, mais je ne donne pas le nom de mon groupe, toi par contre si tu vois quoi ne le donne pas non plus notre concert c´était sur une scène à côté de l´église du nouveau monde, ça te dis quelque chose? surtout ne dis rien stp
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:24:52
Coucouc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:10
coucou obi
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:11
coucou obi
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:50
louve si franchement tu vois qui je suis, et que je te connais plus ou moins, je serais sur le cul
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:27:00
panthere j´ai pas été au nouveau monde j´avais les momes. vas jetez un oeil sur mon blog tu verras si on se connait. ha oui mais mer*** est ce qu´on peut donner son blog là ?
castruc >> un slam c´est qd qqun monte sur scene puis se jete sur le public
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:28:48
louve tu peux le donner sur le topic des blogs, je crois que nagla en a fait un, ou alors tu le mets dans ta carte de visite si tu as trouvé le topic et mis ton blog, dis-le moi j´irais voir
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:28:52
bah ça doit etre terrible le slam si c´est raté
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:32
castruc >> hier j´ai slammé et je me suis pété la gueulle ... ca va me suis pas trop fait mal par contre mon frere les gens l´ont laché il a le dos bloqué et ajdh il devait courir c´est raté
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:43
castruc en effet c´est terrible, j´ai un copain qui a voulu le faire, il est monté sur la scène et s´est jeté dans le public qui s´est ecarté au dernier moment, il s´est pris le béton, je te dis pas la tronche qu´il avait un gros bleu et des griffes sur toute une joue
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:32:40
louve t´es , quand meme des enf**** ce qui on laché ton frangin panthere le béton carrément , et aussi des griffures , purée a chaque concert on peut recevoir des griffures de n´importe ou le pauvre il a du s´amocher le visage
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:33:23
castruc c´est clair
louve je vois que tu as mis le blog, on te vois bien sur quelle page?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:34:31
je ne vois pas le blog moi , comment faites vous panthere tu as déja fait un slam toi aussi ?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:36:08
castruc non pas moi elle a mis son blog sur le topic éblog" que uncut a encore crée dans le temps...
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:37:37
ah d´accord , meme moi mon blog est en activité sinon sinon jamais jamais de slam
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:37:56
Salut j´ai piqué la place de louve ell me fait à manger
ça va les gens? moi super et vous savez pourquoi apparement
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:38:53
omni on voit bien louve sur quelle page de son blog stp?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:39:43
euh ata je vais voir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm