CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:04

castruc surement tout le monde se connait ici
et on frequente tous le meme bar

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:22:32

louve :d) il en profite lol :o)) , et il y a déja eu des sauts sur le public lol :o)) ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:23:56

louve :d) j´ai joué au mouscron on the rock en effet, mais je ne donne pas le nom de mon groupe, toi par contre si tu vois quoi ne le donne pas non plus
notre concert c´était sur une scène à côté de l´église du nouveau monde, ça te dis quelque chose?
surtout ne dis rien stp :ok:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:24:52

Coucouc :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:10

coucou obi :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:11

coucou obi :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:25:50

louve :d) si franchement tu vois qui je suis, et que je te connais plus ou moins, je serais sur le cul :rire: :ouch:

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:27:00

panthere j´ai pas été au nouveau monde j´avais les momes. vas jetez un oeil sur mon blog tu verras si on se connait.
ha oui mais mer*** est ce qu´on peut donner son blog là ?

castruc >> un slam c´est qd qqun monte sur scene puis se jete sur le public

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:28:48

louve :d) tu peux le donner sur le topic des blogs, je crois que nagla en a fait un, ou alors tu le mets dans ta carte de visite :-)))
si tu as trouvé le topic et mis ton blog, dis-le moi j´irais voir :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:28:52

bah ça doit etre terrible le slam si c´est raté :rire: :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:32

castruc >> hier j´ai slammé et je me suis pété la gueulle ... :honte: ca va me suis pas trop fait mal
par contre mon frere les gens l´ont laché il a le dos bloqué et ajdh il devait courir c´est raté

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:30:43

castruc :d) en effet c´est terrible, j´ai un copain qui a voulu le faire, il est monté sur la scène et s´est jeté dans le public qui s´est ecarté au dernier moment, il s´est pris le béton, je te dis pas la tronche qu´il avait :rire: un gros bleu et des griffes sur toute une joue :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:32:40

louve :d) t´es :fou: :rire: :o)) , quand meme des enf**** ce qui on laché ton frangin :rire: :o))
panthere :d) le béton carrément :ouch: , et aussi des griffures , purée a chaque concert on peut recevoir des griffures de n´importe ou :rire: :o))
le pauvre il a du s´amocher le visage

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:33:23

castruc :d) c´est clair :rire:

louve :d) je vois que tu as mis le blog, on te vois bien sur quelle page? :question:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:34:31

je ne vois pas le blog moi :doute: , comment faites vous :o))
panthere :d) tu as déja fait un slam toi aussi :o)) ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:36:08

castruc :d) non pas :fou: moi :rire:
elle a mis son blog sur le topic éblog" que uncut a encore crée dans le temps... :-)))

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:37:37

ah d´accord :p) , meme moi mon blog est en activité sinon :o))
sinon jamais jamais de slam :rire: :o))

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:37:56

Salut
j´ai piqué la place de louve ell me fait à manger :-)))

ça va les gens?
moi super et vous savez pourquoi apparement :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:38:53

omni :d) on voit bien louve sur quelle page de son blog stp?

omni_present
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:39:43

euh ata je vais voir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment