En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:50:06
tiens au fait tutruc pourquoi tu veus plus etre sur la maj des plus cool?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:50:31
tutruc je trouve que ça les travaille mieux sans
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:50:35
panthere c´est parce que je suis lourd c´est pour ça moi je veux bien faire la paix il y en a une qui voudrai en profiter hein lovemusic
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:51:02
love alors il y a arid, une hollandaise qui est génial: anouk et je ne sais pas si je t´en avais donné plus
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:51:05
omni je serai presque plus là dans un mois
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:51:46
tutruc oh mince
_LoveMusic_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:51:55
panthere --> oui voilà arid, c´est le nom que tu m´avais donné et que j´avais bien aimé ^^ merci ;)
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:07
Vivement dans un mois
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:11
omni tu travail donc les abdo sans rien c´est plus facile avec l´appareil pourtant ^^
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:52:38
tutruc bah ouais mais bon je trouve que c´est mieux sans...
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:53:38
omni mais je récupererai le net avec donc je sais pas encore lol mais sinon tu travail tout avec l´instrument
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:01
love anouk est super aussi
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:36
panthere tu a compris alors ?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:54:50
tutruc comment ça tu travaills tout , moi sans je fais le haut le bas et les oblique
_LoveMusic_
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:55:23
panthere --> sans doute lol, j´avais surtout retenu arid en fait ^^ je réécouterai les deux tranquillement... je dois bouger, bye ;)
Jack_Ouzi
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:55:32
Je suis le successeur de Hollowman
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:56:01
omni hé ben tu as du courage lol Mais c´est bien que tu fasse tout au naturel, rien que les resultat sur la photo sont très satisfaisant
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:56:58
love oui c´est ça part lut Jack
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:59:44
castruc je veux bien mais juste avant tu rajoute "c´est parsque je suis lourd" comme pour te f***** de moi
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:00:04
merci truc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm