CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:54:48

louve :d) c´etait une bataille hier alors :o))
un coup dans l´oeil, un coup de poing, des bleus, :d) une baston :ouch: :o))
mais je sais comment c´est ces griffures :o)) , mais doit avoir une sacrée jambe pour la lever en l´air :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:55:01

louve :d) chouette qd toi tu vas à un concert :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:55:57

la prochaine fois faudra prendre des protections lol :o))

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:56:52

Louve ~> Met Toi Ðes Gilets Par ßalles Et Ðes Gants En Caoutchou. :rire2: :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 11:59:34
  • prend un coca coco :(

bah faut bien patienter non :o))

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:30

Ouais. :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:55

dsl j´etais partie je suis reviendue

voila a quoi peut ressembler un concert des wampas vous comprendrez mieux

http://www.youtube.com/watch?v=j1AGV-GAHhI&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=7Za_0eTm_zI&mode=related&search=

en plein milieu c´est le chanteur

sans oublier que plein de gars font des slams (vous savez ce que c ou j´explique ? )

et puis faut pas oublier qu´a mouscron tout le monde (dans le milieu rock) se connait et on est tous plus dingue les uns que les autres

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:05:16

Bon :o)) c´est pas de mon milieu :rire: , mais c´est des dingues :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:08:56

:oui: mais je te jure qu´on s´eclate grave

en plus y a moins de filles que de mecs
et c´est rare qu´une fille arrive a tenir devant tout le long vu comment çà ecrase, etc...

30-03
30-03
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:09:35

J´¥ Go ( Gigot дagneau :rire2: :o)) )

:dehors: :bye:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:10:45

bye sky :p)
bah comme tout les concerts :o)) , mais là , faire les fous, c´est pire que le hard :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:13:51

louve :d) tu es de mouscron? :ouch:
moi aussi...

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:14:22

purée je suis le seul français entre vous tous :peur: :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:16:01

bye sky

castruc >> humm je sais pas tu sais
qd j´ai été voir korn je me suis retrouvé a l´infirmerie qd meme ...
c´est surtout que le chanteur joue avec son public (il est qd meme resté presque toute une chanson avec un pied sur l´epaule d´omni et l´autre sur celle de mon ptit frere) il arrete pas de tendre la main de faire la bises et des smacks aux filles ...
j´ai été épatée moi

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:16:47

tout les deux de mouscron et le mem age :lol:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:17:59

soeurs jumelles :o))
bah un sacrée charmeur le chanteur :o)) , il monte sur l´epaule de ton omni et frere et profite en envoyant des baiser :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:18:12

louve :d) c´est vrai en plus :ouch: mais dis-moi t n´est pas moi qd même? :doute: :o))

franchement t´imagine, on se connait en vrai et on ne le sait même pas :ouch: :lol:

je chante dans un groupe moi, p-e que tu es venue nous voir sans le savoir :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:19:41

louve :d) si tu vois quoi, ne donne aucun nom.... :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:20:44

Attention, vous vous etes déja croisés dans la rue :o))

louve_de_omni
louve_de_omni
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:21:16

castruc il envoie pas les bisoux il vient les faire
qd meme faire monter 40 femmes sur scene c´est un beau reve pour bcp de mecs...

panthere >> c´est possible .ca depend si il t´arrive de jouer ds les soirees de la ruche ou a la cuve ou mouscon on the rock
quel groupe?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment