dsl j´etais partie je suis reviendue
voila a quoi peut ressembler un concert des wampas vous comprendrez mieux
http://www.youtube.com/watch?v=j1AGV-GAHhI&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=7Za_0eTm_zI&mode=related&search=
en plein milieu c´est le chanteur
sans oublier que plein de gars font des slams (vous savez ce que c ou j´explique ? )
et puis faut pas oublier qu´a mouscron tout le monde (dans le milieu rock) se connait et on est tous plus dingue les uns que les autres