castruc
tu vois tu tourne tout à ta manière, tu déformes ce que je dis, tu rajoutes des couches, tu cherches vraiment à énerver les gens on dirait, j´essaye de rester gentille et polie et tu dis que ce que je dis est pitoyable...
pour aujourd´hui je n´ai plus rien à te dire...
je trouve ça dommage, mais bon, c´est toi qui veut que les choses se passent comme ça 