En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:22:22
me revoila panthere trop naif
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:22:53
omni tu va cuiter cette apreme ?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:23:01
castruc quoi trop naïf?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:23:26
Elle est re et elle voit vaguement qui tu es (citation lol) re tutruc
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:23:56
omni elle voit vaguement qui je suis?
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:08
truc non toute la nuit à mouscron ya les 24h de courses libre de 15h à 15h demain et nous pendant ce tps on va boire
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:19
ta réaction omni tu va cuiter cet apreme alors lol
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:24:38
panthere bah elle vera quand tu lui enverra une photo via msn
-tiger13-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:24:43
tt le monde
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:25:05
vais cuiter à partir de 17h30 jusqua que je tombe lol
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:25:18
omni comme les 24 h du mans et pense à la muscu , même moi si ça prend pas trop, je commence a avoir les veines qui ressortent
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:26:02
castruc c´est à moi que tu dis ma réaction? excuse-moi mais je te dis qu´on était pas dans la même classe elle est moi et tu insiste je ne sais pas pq d´ailleurs à dire le contraire alors je réagis de façon énervée pas naïve
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:26:07
lut tiger ça va
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:26:37
ouais sauf que c pas de la rillette qu´on prend mais de la bibine et du jack daniels et pas de muscu aujourdui toute facon j´ai deja les veines qui sortent en faisant rien
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:26:38
panthere on a pas le même sens de l´humour alors
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:27:27
j´aime bien les italiennes non pas taper louve
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:27:41
omni bah si que la réaction des veines sortent ensuite les muscles gonflent ^^ et es ce que tu prend des protéines ? la bibine lol
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:27:50
castruc pas de rencune, mais je ne trouve pas ça marrant de me prendre pour une imbécile c´est tout bon on fait la paix maintenant?
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:28:28
omni
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:28:35
tutruc non je prend pas de proteines... je fais ça à la naturel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm