En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:28:43
panthere mais je t´ai jamais pris pour une imbécile
-tiger13-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:28:44
ça gaz
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:29:28
salut tiger dsl pour le vent
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:29:31
castruc c´est l´impression que tu m´as donné en insistant mais c´est bon c´est le passé, on fait la paix?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:29:39
a la naturelle ça prend beaucoups de temps lol , en plus il faut prendre du poids pour muscler tiger pas de flatulence mais ça va
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:30:12
salut tiger oui dsl aussi...
omni par contre toi je pense ne jamais t´avoir vu
-tiger13-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:30:25
c pas grave mes g un peut prie labitude
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:30:42
bah excuse moi panthere si on peut plus rigoler avec toi
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:30:48
truc mais je mange comme un fou et puis au naturel les muscles grossisent doucement et sont bien dur j´aime bien comme je suis là
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:31:34
omni yep depuis comme j´ai vu sur la photo, c´est un sorte de corps parfait
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:31:35
panthere c normal ça fait que 1an et demi que je suis à mouscron avant j´habitais paris (tout le monde à ses defaut ...)
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:31:48
castruc si tu le prends comme ça, laisse tomber alors....
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:32:22
tutruc regarde sur le nouveau blog de louve tu vas voir http://pourdarkspirit.skyblog.com
y´en a des belles
pantherebleue
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:32:48
omni ah ok, effectivement, et comment ça se fait que tu as déménagé par ici? enfin si je peux me permettre?
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:32:58
panthere laisser tomber , je faisait juste une plaisanterie et toi tu le prend mal , attend c´est se fiche du monde, excuse moi encore
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:33:12
bah pour vivre avec louve tiens
Castruc
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:33:44
j´avais mis un com´s de toute façon omni, sur un blog je sais plus lequel mais tu est en premiere page
-tiger13-
Niveau 7
23 septembre 2006 à 13:34:10
desoler je doit partire a+
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:19
lol ok je vais voir
omni_present
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:34:33
bye tiger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm