CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:59

Hey au fait, c´est mon 400 ème jour ici :fete: :fete: :fete:

YOUUHOUUU ! ^^ hihi non c´est rien

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:23:15

Lloyd : Je me suis débrouillé pour trouver 25$ avant qu’on parte.
Harry : On peut savoir comment t´as trouvé 25 billets ?
Lloyd : J’ai vendu deux trois bricoles à Billy le fils des voisins.
Harry : Au p’tit aveugle ?
Lloyd : Hi hi Ouais.
Harry : Ouais, mais qu’est ce que tu lui a vendu à ce p’tit ?
Lloyd : Des affaires.
Harry : Quels genres d’affaires ?
Lloyd : Des photos de footballeurs et de joueurs de baseball, Pistache.
Harry : PISTACHE ? T´as vendu mon oiseau mort à un p’tit aveugle, mais enfin tu… Mais Pistache n’avait même plus de tête !!
Lloyd : Et alors, j’ai fait se qu’il fallait…

ça c´est méchant :(
Moi j´suis doux comme agneau, mais un agneau rasé par contre :(

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:28

Un agneau rasé... tout est question de détail tu as raison :oui: :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:25:38

C´est pas drôle ici sans aku :o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:27:01

J´ai toujours raison :oui:

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:28:32

Mais oui biensur :o))

N´empêche j´ai toujours pas compris pourquoi tu me craignais :question:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:29:15

Si j´me souviens bien la dernière fois tu m´a menacé de me sauter dessus pour me dire bonjour :doute:

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:30:28

L´ais je fait?

et j´ai tenu fermement mon pseudo :o)) tu n´as donc rien à craindre :sournois: ... enfin presque héhé

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:32:11

tes ptits bras ne peuvent pas le retenir :-( :noel:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:34:24

Des ptits trous des ptits trous
toujours des ptits trous :fete:

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:34:35

Si ça se trouve je suis tres musclée :o)) t´en sais quoi? ^^

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:35:26

Bonjour toi !

Dis je me souviens plus, c´est toi la fane de sabres, d´épées et de tous les trucs qui coupent?

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:36:18

moi je suis juste fan de moi :o))

Mais motoko aime les katana :oui: elle est kendoka^^

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:36:23

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut motooooooooooooooo :fete:

Jerka > C´est donc toi qui joue le prof de sport dans "Les filles d´à côté"? :hap:

Jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:40:13

Jack :d) Tu m´as donc remarqué :rouge: dis tu aimes ce petit coté effeminé qui fait de moi un terriblement sexy prof de sport? :o))

Motoko :d) Oui non mais c´est parce que quand je suis allées aux Canaries, y avait un magasin qui ne vendait que ça, c´est tout, et tu m´y as fait repenser ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:41:17

Je préfére les musclés. :(

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:41:18

ouah ca devait etre chouette :-p

moi j´ai achété un mini katana cet été il est tout mignon ^^

salut jack jack :-p

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:42:41

Bernard minet :coeur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:40

Pourquoi Bernard Minet? :doute:

Jerka > j´préfère quand même les filles dont la pomme d´adam est moins apparente :-p

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:43:54

j´ai rien dit :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment