En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:52:24
tout le monde prend son plumeau
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:52:55
prend jerka pour un plumeau*
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:53:06
ash to ash, dust to dust
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:53:42
va chercher son vélo *
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:54:04
un veloooo
avec des franges au guidon?
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:54:41
Ai-je une tête de plumeau?
Quand j´imagine la madame plumeau dans le dessin annimé La Belle et La Bête ... ^^
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:26
les références qui tuent
repose jerka*
casse le velo de truc* :jaloux:
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:45
c´est pas un biker le Castruc Moto quand même, faut pas le prendre pour ce qu´il n´est pas ^^
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:56:08
c´etait pour toi tant pis pas de cadeaux
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:56:46
En parlant de tête de plumeau, que devient Tina Turner?
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:57:02
Moi j´aime les vélo a franges avec le sminis roues
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:57:54
pour qui le cadeau?
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:58:35
Hey! Bubus, mes references sont tres bien comparées à celles de Jack
oooh je retombe en enfance, avec le velo à ptites roues surtout que j´ai mis du temps avant de me lancer sans ça ^^
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:59:18
la premiere fois que je les ai enlevé j´ai failli me tuer et j´ai bousiller mon tee shirt fétiche
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:07
pour toi bubus pas de vélos a frange dans ma réserve j´ai des trois roues
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:00:15
J´suis ma propre référence
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:00
Arf, desastreuse aventure
Moi dans mes debut sans elles, j´étais allée chez ma grand mère, et je me suis ramassée dans les rosiers A pique !
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:01:59
savez pas faire de vélo étourdies
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:02:36
on est pas etourdies on est un chtit peu dans la lune
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:03:09
oui! exactement, et puis heuu on était chtiotes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm