En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:45:19
Si si jack tu viens de te ridiculiser
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:45:50
moitié homme moitié robot
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:02
J´avais zappé c´qu´avait dit sephitruc Pas une perte en soi, mais au final j´suis décalé
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:47:40
tant que tu n´ets pas decalqué
JillValentine77
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:49:30
tout le monde!
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:49:32
Y´a personne qui peut m´décalquer Même Jerka et son physique de Gérard
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:51:13
Gérard c´ets des faux muscles qu´il a ils sont gros mais il doit pas savoir s´en servir
sephiroph
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:25
c´est sephiroph pas serphitruc
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:54:33
Je suis pas Gérard et je suis pas musclée lol paut être les abdos mais les bras pas vraiment lool
Ah voilà une photo de ce fameux magasin Motoko (si ça marche...) http://img123.imageshack.us/img123/5564/p1000989om5.jpg
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:55:22
J´ai eu peur que tu montre une photo de tes "abdos"
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:56:47
Jack... t´es raz les paquerettes tu sais
Sephi chéri ça marche aussi
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:06
Waa le délire ca devait etre trop bien comme boutique
le mien ressemble au petit rouge mais en noir
il est visible sur mon blog
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:57:47
Raz les paquerettes mais c´est pas pour autant que j´vais t´en cueillir au passage
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:59:42
Tu sais ptêtre bien tourner tes phrases Jack mais t´es pas charmant
Motoko ah je vais voir ça tout de suite alors
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:00:31
J´prends ça pour un compliment Tu m´dis que j´suis méchant, j´veux pas te décevoir, comprends moi
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:02:53
je creve la dalle
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:03:32
Moi de même
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:20
Ma maman elle veux pas que je mange mtn mais je vais pas me laisser faire
Je file vider mon auge
bisous a tte
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:04:51
Bon appetit^^ à toute
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:06:19
Non je ne te comprends pas et je n´ai pas envie de te comprendre, pas la tête à ça
Motoko... tu vas voir BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN, enfin Placebo quoi :ceour: ^^
ooh c´te chance!
ah oui, pis bon app´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm