En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:12:56
Castruc... dommage pour toi, tu comptes parmis la gente feminine à present
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:13:02
Moi j´ai pas dit bonjour et j´assume
[annaba]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:13:41
desolé castruc j´avais pas vu ton post au moment de poster
par contre j´avait vu le tien jack_ouzi et j´assume de pas t´avoir dit bonjour
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:14:11
Toi tu es ingrat, c´est bien normal, bon qu´à te croûter sur les passages piétons
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:14:40
mdr jerka
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:15:09
ah non je ne veut pas en faire parti et je vais peut être m´en aller avec mon vélo
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:15:46
Vivement que ça t´arrives
[annaba]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:16:00
merci de me defende jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:14
De rien Annaba ^^ Surtout que je me venge un peu par la même occasion
Et d´ailleurs Jack c´est vilain ce que tu dis
Toute façon je ne fais pas de velo
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:17:39
le vélo c´est bon pour le sport
[annaba]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:18:06
castruc
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:18:40
annaba
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:18:47
Et alors j´ai eu suffisament mal sur le coup pour pas avoir besoin que s´moque maintenant
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:19:10
attends avec impatience, la presque scène romantique entre Castruc et Annaba *
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:19:44
jerka
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:20:14
Oooh pauvre Jack c´est bien triste
Mais fallait pas faire ton malin non plus
[annaba]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:20:39
castruc q pile a ton do?
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:00
je vous laisse les amis
bonne soirée et bisous
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:12
vas se cacher sous la nappe d´une table et observe discrètement*
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:19
En quoi j´ai fait mon malin? J´ai juste voulu m´occuper, pour une fois que j´rentrais seul D´ailleurs au bout d´un moment j´ai fini par faire le chemin à pied
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm