En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:54
moto rola :o) od not a elip q
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:21:56
Bonne soirée Miss bisouilles ^^
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:22:36
Ohh mais fallait m´appeler je t´aurais tenu compagnie
[annaba]
Niveau 4
12 septembre 2006 à 20:22:53
j´ai voulu jouer mon blagueur mais j´ai completement foiré mon post
bref. moi aussi je t´aime castruc et jerka
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:23:10
qui nous espionnent sous la nappe ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:23:14
Ouai c´est vrai t´es pas si loin que ça, t´aurai pu t´bouger
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:23:39
protege jack contre le reste du topic*
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:26:06
Sort de sous la nappe et en colle une a Bubus * On ne protège pas Jack! il est assez grand pour ça!
oui, me bouger pour un mechant comme toi, t´as raison ^^
Castruc tu m´avais repérée?
ooh Annaba, c´est beautiful tout ça mais je vias mangeailler!!! Bonne ap´ à tous et A plouche!
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:26:53
oui jerka bonne apétit à toi
Annaba
Niveau 22
12 septembre 2006 à 20:27:02
oups jerka sé l´ambiance (j´ai cassé l´ambiance)
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:28:03
Ouai j´suis grand et j´me protège tout seul
jerka > on remonte quatre ans en arrière pour que tu viennes m´accompagner
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:28:31
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:29:21
Arf j´ai même pas vu qu´elle partait Bon app´ à toi celle qui sait pas faire du vélo sans les mains
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:30:26
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:33:36
Bon allé moi aussi j´y vais du coup
ciao les restants
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:33:39
s´en va au loin*
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:34:25
reste en se saoulant *
Annaba
Niveau 22
12 septembre 2006 à 20:35:34
tu veux un canada dry
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:36:36
non mercy jack ^^
continue a se saouler *
grandmechantlou
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:38:35
tu reveux une biere castruc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm