Ouai peut importe le moyen, du moment que tu l´as^^
Et tiens d´ailleurs, tu dois être renseigné sur le master, donc j´aurai quelques questions
Tout d´abord, y´a t´il bien une séléction stricte sur dossier à l´entrée en master 2?
Ensuite, est-ce vrai qu´on ne peut pas redoubler la deuxième année? la première non plus peut être d´ailleurs
J´crois que c´est tout 