En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:07:44
et?
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:09:22
je suis tellement emue que je foire mes smileys
Quoi et?
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:10:09
Bin je sais pas A part que tu m´aimes pas y´a pas grand chose à ressortir de c´que t´as dit
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:11:50
Si je t´aime bien, mais y a des fois t´es pas tendre avec moi c´est tout
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:13:42
Bin oui mais j´ai une réputation à tenir
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:16:10
Mais c´est nimp ça encore !!
Aux chiottes la reputation !
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:17:42
Nan mais j´rigole
Rien à foutre de c´que les gens peuvent bien penser de moi ici^^
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:18:42
Miam j´en ai plein mon bidon
et oui jerka placebo le 4 decembre le truc c´ets que je pars en irlande et j´espere que ce sera pas aux meme dates...
Mais qu´importe mon choix est fait, ca sera Placebo
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:21:49
Mais revenez
Jerka
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:31
Oui! Brian powaaaaa
Jack, si tu en as rien à faire de ta reput´ pk t´es si missant avec mwa heuu !
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:22:35
J´suis là moi Entrain de faire mon devoir de membre du fan club
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:23:23
c´ets bien jack lol surtout que mon blog est deserté en ce moment
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:24:03
C´est que pour de rire jerka
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:23
:tropcontent:
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:26:58
chalut hebus
Castruc
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:11
bubus ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:27:20
Qu´est-ce qui te rend aussi heureux hebus?
hebus006
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:29:25
oui bonjour au fait ben aujourd´hui j´ai du faire un exposé oral devant une vingtaine de personnes inconnues mais j´ai eu 15 donc j´ai ma licence
Jack_Ouzi
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:30:07
Tu vas faire quoi maintenant?
motoko2000
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:31:09
champaaaaaaaaaaaaaaagne felicitations en tout cas!
et file mtn va faire la fete tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm