J´m´étais lancé comme défi de faire tout le chemin entre mon lycée et chez moi sans les mains, fallait prendre tout les feux au vert 
Et au dernier feu, soit à qq minutes de chez moi, y´a ce connard qui a fait semblant de partir
Et là c´est le drame, j´me suis mangé sur le passage piéton, j´ai déchiré mon pantalon au genoux, et j´ai eu une belle plaie sur le genoux et les mains 