Re-Coucou tout le monde,
C´est juste pour demander aux filles leurs avis, à savoir si le jaune pour un nouveau né, garcon ferait quelque peu, pas assez viril ?
Un en bleu & l´autre en jaune, comme ca on ne les confondra pas au moins.
Sinon, comme prénom, j´ai trouvé Jason, Pierre Alexandro, Kurt Matthew, Christopher
, Brice, Guillaume, Barthélémy, ...
Si vous avez des propositions de prénoms, pas excentrique, ni trop commun, ni même "Tristan" !
Merçi.
Bisous & @ peluche.
