si les djeuns sont allergiques aux 8 c´est parceque il rejette toute forme d´amour , ils ont déja leur trouble intérieur à géré et leurs petits tourments pubères , alors dirigé un squall tourmenté , maldroit avec les filles , pas tres bavard les renvoie a eux mêmes , cette image qu´il essaie de combattre , c´est pour cela que je vous propose de faire le 8 lorsque vous aurait 20 ans passé ^^