En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:23:12
L´as-tu déjà eu ?
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:23:26
Dé quoi reste encore 1 mois? avant la reprise?
Perso je reprends le 25 ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:23:41
Mais non Jerka,mais je serais bien rentré en compétition avec toi pour obtenir Sephirounet
mais je t´ai vu,j´ai compris,et j´ai abandonné
alors maintenant je suis sous le charme
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:25:01
Puréé l´université C´est bien les écoles mais sa reprend tôt Vil depuis le début des vacances, je pensait l´avoir mais à cause des mangas animés, plus maintenant , c´est sûr
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:27:50
Aaah mais non Castruc, tu n´y es pas du tout ^^
alors je recommence, je reprends le 25 oui mais de septembre!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:29:02
et moi en octobre
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:29:07
ah d´acodac mais tu n´est pas à l´université alors il reprennent un mois apres Apres ça dépend des classes préparatoires =)
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:30:10
Monkey t´est dans une fac à paris ?? ? Pacque mon école est dans le 17 eme
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:30:33
Nan moi c´est ecole d´architecture d´interieur =)
Bon je reviens, je vias tenter de faire mon sac, ou au moins une partie
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:30:47
yep chuis à censier,du moins si elle ferme pas cette année à cause des problèmes d´amiante
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:30:56
Argh le 25 de septembre, la chance...
Bon moi je vous laisse les p´tits loups, je vais manger. :bipbip:
Jerka, si on ne se revoit pas, passe les meilleures vacances possible et prends soin de toi. @bientôt
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:31:10
Oki bon sac Jerka
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:32:11
Ecole comme moi bon sac Jerka bon´apetos Vil ;) reste Moi et Monkey
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:33:54
ouah les quartier chic tout ça Monkey et il y a de l´amiante la bas
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:33:54
Bon manger Coyote
et nan Cas je vais accrocher mon linge
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:35:19
C´est pas au dames de le faire :macho: Bah ça alors , tu doit etre tout seul comme moi vide la maison
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:35:30
Ah, Ben bon app´ ma bestiole et à pluche d´ici samedi
Ah T´es à Paris Castruc? moi mon ecole est dans le 6ème
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:36:01
Ya pas de dames chez moué
le 6eme?
Où ça
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:37:18
Puréé vous etes tous dans le centre En tout cas je suis dans une école réputé font aussi des travaux la bas
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:39:35
Dans le 6ème, vers Vavin
Ecole de quoi Castruc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm