En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:04:49
Ah d´accord
Mais je l´avais pas dit dans ce sens là
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:05:00
Meuh non ! je n´ai peur de personne
Mon Coyote oooh... qui prend ma défense
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:06:01
Mais je sais Monkey, t´as l´air d´un gentil ouistiti dans le fond
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:07:39
Ben c´est à dire que j´aime pas voir un singe malmener un ange
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 18:08:30
un ange ? une deese plutot
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:08:42
Oui il pourait le faire tomber de son nuage
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:09:03
Non une déesse, c´est insultant. LA Déesse !
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:09:28
J´ai plus qu´à aller me planquer qq part ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:10:11
je suis un gentil ouistiti
Jerka notre Etoile à tous
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:12:09
MTe chache pas trop loin Jerka, j´ai du mal à te voir
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:14:02
se rapproche timidement de Coyote *
Ah bah si toi aussi tu t´y mets Monkey...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:15:13
Bah sois pas timide, je suis une gentil méchant toon dans le fond
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:15:34
un
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:16:39
dans le fond coyote,dans le fond
C´est à dire que je n´avais pas l´intention de te dire des choses gentilles,Jerka,mais comment faire autrement lorsque on a entendu un mot de toi
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:17:27
Me revoila DBZ c´est fini, épisode des cyborgs *prend une ptite biere
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:17:29
Ah mais j´ai pas dit le contraire, d´ailleurs j´ai tjs préféré le coyote au beep beep
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 18:18:38
Ah merci mon p´tit phare
"C´est à dire que je n´avais pas l´intention de te dire des choses gentilles,Jerka,mais comment faire autrement lorsque on a entendu un mot de toi"
=> Précisément, oui, chapeau Monk´, j´aurais pas dis mieux.
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:18:59
Salut Castruc
Monkey tu voulais être desagreable avec moi alors?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:20:22
lut Jerka , comment que ça se passe reste encore un mois
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:22:42
Faut plus qu´a ésperer que le temps passe moins vite, j´en ais plus la notion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm