En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
FiatGrandePunto
Niveau 10
02 août 2006 à 19:02:45
C´Pc J´Vais Le Foutre En L´air.
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:02:53
Jerka, s´avais pas que ça exister lol =) Chichi et sous le lit hein , vais dire ça a baba
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:03:02
sephi est violent!
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:04:01
eske castruc est comestible? y a + de nouilles ni de gobelins et g faim!
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 19:04:29
et cannibale par dessus tout
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:04:46
theonly je suis inmagable ,enfin personne n´a tester
Hypocrite
Niveau 6
02 août 2006 à 19:05:09
vous êtes formidables
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:05:14
oui tiens d´ailleurs faut que je cherche mon cd d´erik marchand et le taraf de caranbese il doit bien etre quelque part
sous le lit peut être...
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:05:27
Mais pourquoi vous voulez du mal à Sephi aussi
Et pis l´est où le ouistiti, faut qu´il se tienne à distance convenable de Sephi
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:05:43
moi je mange que les filles et les animaux qui on moins de 6 pattes!
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:12
chichi vais appeler baba chichi tien sephiroph n´est plus mon maitre
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:48
moi je mange des frites à toute tout le monde
sephi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:06:58
se rapproche de Sephi pitit à pitit*
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 19:07:41
hebus
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:07:58
bye bubusss Monkey fait gaffe il va te bouffer
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:08:44
Des frites ça fait tellement longtemps que j´en ai pas mangé...
pique des frites à Hebus*
theonlyone Posté le 02 août 2006 à 19:05:43 moi je mange que les filles et les animaux qui on moins de 6 pattes! vais faire des cauchemards cette nuit
Monkey... je t´ai à l´oeil mon coco!
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 19:09:44
jerka je dormirai avec toi pour que tu n´es pas peur
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:10:11
Moins de six pattes
( et moi je serai sous vot´ lit GWAHAHAAAAA )
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:10:25
Maintenant on l´appelle Moncoco
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:11:34
héhé ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm