En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:39:44
enfin le centre,le centre je suis plutôt au sud
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:40:18
vavin,à côté de Montparnasse
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:41:38
Puréé centre sud, vous etes tout deux presque proches Moi l´ecole national de commerce si je met ça dans un cv , embauché
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:41:56
Ben quoi Monkey? c´est grave?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:43:11
l´Ecole Natiolale de commerce? tranquille :cool
ba non c´est pô grane Mais j´ai été en prépa aux Invalides,pô loin,donc je connais un pau
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:43:41
grave*
un peu aussi*
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:44:54
Et t´es où là?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:45:30
J´l´ai dit,elle m´écoute pô ( )
chuis à Censier
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:46:08
Maiiiis je sais! mais c´est oùùùù ?! quel arrondissement quoi?
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:46:23
moi je suis à nice mais tout le monde s´en fiche
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:47:08
Bubuuuus! Comment tu vas ? ^^
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 18:47:36
Arf ba si tu connais Jussieu ou Place d´Italie c´est entre les deux ( à une station de Place d´Iatlie )
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:48:18
ça va plutot pa
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:48:39
pas mal
saleté de touche tab
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:49:48
désolé j´etait au téléphone et là on m´ordonne de faire de la vaisselle salut bubus je revient a toute de suite monkey et jerka et bubus
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:49:51
Je connais pas Paris (bien que je sois de la region parisienne), et j´ai un sens de l´orientation tres nul
aah Hebus, j´ai eu une frayeur un instant
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:51:03
mais non jerka à tes cotés je ne peux que bien aller ça va toi? et les autres?
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 18:51:31
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:51:44
oh mon dieu
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 18:51:45
castruc n´oublie pas de mettre les patins aussi salut le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm