En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 18:52:40
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:54:06
Sephi est re *se jette sur Sephi* Monkey... l´est à moi
Salut chiranne
A pluche Castruc ^^
Bubus Oui moi ça va parfaitement bien
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:54:41
tu pars ou c´est une impression?
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 18:54:56
emmene jerka au restaurant *
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 18:55:12
jerka serveuse ou qu´elle passe!
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:55:52
sequestre sephi*
si je ne t´ai pas personne ne t´auras
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 18:56:19
c sm ici!
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 18:56:45
fout un coup de pied horizontal style kusanagi a hebus *
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 18:56:46
Hebus Moi? oui je pars du 5 au 19, je tacherais de revenir toute bronzée ^^
Theonly ah oui mais si Sephi m´emmène au resto, j´vais pas faire la serveuse
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:57:06
me revoila j´ai speedy gonzales coucou au arrivants surtout a chiranne qui doit ranger sa chambre
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 18:58:05
dénonce sephi aux flics*
oh jerka tu vas où?
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 18:58:30
jerka fais gaffe je crois que sephiroph est une dominatrice cuir!
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 18:58:30
Pourquoi ils ne créént pas une machine qui sache laver la vaisselle comme le linge
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 18:59:50
theonlyone Posté le 02 août 2006 à 18:58:30 jerka fais gaffe je crois que sephiroph est une dominatrice cuir!
je suis un homme
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:00:45
je sais sephiroph
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:01:03
Moi je vais aux Canaries
Heu Castruc... ça s´appelle un lave-vaisselle ^^
theonly Rien compris ^^ hihi
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:01:06
fait exprès ^^
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:01:17
déjà fait castruc
maintenant faut que je range mon fichier musique (qui doit faire une vingtaine de go) mon fichiers "en vrac" ex mes fichiers reçus (environ 25 go) mon fichier mes fichiers reçus (seulement 1 go et quelques )
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 19:02:14
explose les flics en claquant des doighs *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:02:16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm