Coyote
Bon d´accord, mais pauvre petiot que tu etais quand même
Monkey
tu as des problèmes d´expression?
Pauvre Qever aussi, pas drole quand son quotidien c´est de se ratatiner par terre
Moi je me souviens d´une fois, c´était en hiver, j´était petiote aussi, et je suis tombée dans le bassin glacé, à poissons rouges 