monkey-D-Dubi Posté le 02 août 2006 à 17:51:16 On t´a rattrapé à deux
si je ne connaissais pas le contexte ça pourrait être vexant, je pourrais le prendre dans un autre sens
Sephi
Tu veux me faire tomber dans les pommes ? c´est trop d´émotions pour moi tout ça ^^