En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 17:17:24
trop chaud pour les jeans
Attention tu vas voir qu´il va te pleuvoir sur la tronche et tu vas te sentir bien triste en maillot de bain
naked-snake666
Niveau 9
02 août 2006 à 17:17:58
Bon c´est quand que tu me mynche monkey ? avec ce que g mis plus haut ya matiere ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 17:18:12
... et reviens-nous bronzée aussi
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 17:18:14
jerka tu vas me manqué
naked-snake666
Niveau 9
02 août 2006 à 17:18:26
lynche*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 17:19:17
Jte lynche pas Snake,mais euh...
chuis pas d´accord c´est tout
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 17:21:00
Vil-e-Coyote Posté le 02 août 2006 à 17:14:15
Qever> Le hic, c´est Je sais pas laquelle de vous deux dois surveiller l´autre, en vérité
elle biensur
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 17:21:51
Oooh mais non Sephi, tu vas voir... mais c´est mignon quand même
Coyote Pour le bronzage je vais faire mon possible
Monkey je ne suis tout de même pas assez stupide pour n´amener qu´un maillot de bain voyons!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 17:22:28
Mouarf je lui donnais pourtant le bon Dieu sans confession... une aussi charmante vilaine chose.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 17:22:50
Ah bon
Tu devrais pourtant ( comment c´est pas ce que je viens de dire? Damned )
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 17:24:48
Monkey... Ben alors on s´égare
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 17:24:53
J´ai été aux Canaries quand j´étais petiot, j´avais 4 ans. Je passé toutes mes vacances la-bas les deux bras bandés... je m´étais brulé entre le deuxième et le troisième degré en tombant dans le four. :véridique:
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 17:26:03
Vil arf cette jeunesse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 17:27:31
déjà à l´époque mon coyotounet était le roi de la cabriole :noel
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 17:27:47
Yep que d´aventures riches en péripéties
C´était pas ironique au moins ?
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 17:28:17
Dans le four? Mais quel four? ooh pauvre chéri ça me porte peine
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 17:29:40
Jerka> Le four de notre cuisine Ah nan faut pas que ça te fasse de la peine parce que ça me fais de la peine de te faire de la peine.
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 17:30:09
jme me rapel meme pas de ma plus grosse gamel moi y en eu tellement
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 17:30:56
C´est donc ça la raison de... enfin de... enfin du fait que tu es comme tu es
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 17:32:37
Lol et moi donc... on aurait du m´appeller gamel trophy d´ailleurs
Monk´> Non tu confonds avec mon accient de poussette, tu sais c´était pendant que tu étais dans ta couveuse tombée en panne ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm