En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:38:08
Tuc ~> J´t´ai pas surnommé... j´t´ai dis que j´allais te tucker C´différent Après si tu veux un sens à c´mot... bah viens pas m´demander j´l´ai inventé sans donner de sens T´es mon tuc à mOoi ^^
AKu ~> MiSsant ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:39:43
Hebus ~> Ahh oui j´me rappelle de tOoi... T´m´avais fait chié la première fOois que j´avais dis que j´étais avec lui S´pèce d´emmerdeur (c´pas méchant )
Oki sinOop´... J´lui dirais tout ca ^^
~> *note* <~
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:40:35
kaly mais c t po messant
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:40:39
Je prefere etre ton tuc a toi oui bubus , t´as pas les clefs donc sinon tu dors dehors compris ?? non mais
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:42:32
AKu ~> ´veux un biyous sur la joue pour t´faire pardonner
...Sinon
Tuc ~> Voui voui voui, ti bien MON Tuc alors ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:43:09
fait un bisous à kaly*
volà
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:43:27
moi je brise pas un couple déja solide spice de malpolie (demande de ban )
truc je dors chez sephi
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:43:37
regarde autour de soit*
éhhh ouai, je suis son ptit tuc, mici
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:44:20
aaah il a un p´tit tuc héé
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:44:41
bubus si tu dors par malheur chez sephiroph , tu ne reverra plus choupinette !! !
veut une pastagua siouplait
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:45:19
Bubus (si j´ai l´droit de t´appeller comme ca ^^ ) ~> Maiiis j´dis qu´c´est pas missant...
Aku ~> !! Moumouaaaah ^^ Mici
Tuc ~> ^^ Gnaaa^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:46:00
kaly tu me pardonnes?
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:46:43
AKu ~> Bien sur Rien tel qu´un biyous pour s´faire pardoner :vouivoui: ^^
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:46:57
J´ai pas de ptit tuc mais je suis le tuc personnalisé de Kali
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:48:03
Tuc ~> Yey!!! ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:48:26
kaly m´en souviendrai
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:49:19
kali alors ça va fais lui un poutinou de ma part sitiplé et tu peux m´appeler bubus
truc par contre tu m´appelles "monsieur hebus006" et tu me vouvoies et choupinette je t´ai dis qu´elle avait fini en ragout de toute façon
ne va pas tarder à s´en aller*
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:49:26
AKu ~> Boooah.. Pas forcément b´Zzoin tOoi T´auras pas souvent à t´faire pardonner ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:50:30
oohh misssiii
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:51:31
Bubus ~> Miciiiii c´gentillOou ^^ J´lui en ferai tout plein, t´inquiète surtout pas pour ca ( !! ) Rofl, pars pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm