En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
FiatGrandePunto
Niveau 10
06 août 2006 à 22:17:56
C´€st AnGeLee.
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 22:20:07
et puis pk vous voulez savoir qui je suis?
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 22:21:36
bon ben bref c´est aku,namatatat
FiatGrandePunto
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:38
Je M´aime. ^^
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 22:23:52
Parce que personne d´autre ne m´appelle casse burne ou autre que K
FiatGrandePunto
Niveau 10
06 août 2006 à 22:28:49
Castruc ~~> Comment Tu Vas Mon LaPin ?
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 22:28:52
ben en même temps c pas sous-entendu dans ton pseudo?
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 22:32:21
Bon ben bfer resumons ceux qui reste en reponce, vous avez pris le jocker 50/50, dinc il reste deux reponce prossible: a) angelee b) c) d)K999 donc kel est la bonne reponce
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 22:33:11
aucune des 2 vous mes connaissez sous ce pseudo et c tout
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 22:33:22
bien sur K bien sur Lut Fiat
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 22:34:22
esct ce votre dernier mot?
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 22:35:01
Arrete de mentir K
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 22:36:22
alos truk c´est ton dernier mot
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 22:37:34
je suis une http://www.jmtech.fi/images/Ka.jpg et on ne pense qu´à moi!
aku-namatata
Niveau 6
06 août 2006 à 22:40:42
bon ben je vous laisse entre hommes bonne nuit tt le monde!
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 22:42:01
bonne nuit l´inconnu
MYKE28
Niveau 10
07 août 2006 à 01:03:11
t´es encore la castruc
Yohko_Kurama
Niveau 10
07 août 2006 à 01:18:20
il est 1h passé
il reste encore quelqu´un ?
MYKE28
Niveau 10
07 août 2006 à 01:23:20
wep mais le je art dormir :desolé: et bonne nuit
Zanco
Niveau 10
07 août 2006 à 04:57:49
Hello People!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm