En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:11:56
Qu´est ce que tu veux faire sous le lit?
Sephiii ... t´es mon protecteur ? ^^
Castruc, je suis bien d´accord ça lui irait formidablement bien
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:13:04
Maintenant il faut lui donner son avis a Moncoco
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:13:57
mon coco?
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:14:07
monkey tu veux m´aider à retrouver mon cd? mais il doit être sous mon lit à moi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:14:12
Mystère
sephiroph
Niveau 10
02 août 2006 à 19:14:20
je suis ton protecteur et tu es la femme de ma vie
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:14:22
mon cocu?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:14:58
mais oui bien sûr Chiranne j´arrive
Grâce à ma taille réduite je suis spécialiste du retrouvage d´objets égarés ,particulièrement sous les lits
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:15:26
Il y a des micros et caméra sous la couverture
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:17:42
Theonly, mais non enfin on a rien dit de tel ^^
sephiroph Posté le 02 août 2006 à 19:14:20 je suis ton protecteur et tu es la femme de ma vie Sephi ... c´est... c´est beau
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:19:15
sephi Hé et moi?
Bonsoir tous!
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:19:40
j´ai rien dit de tel aussi sur ce je vous laisse doit me préparer a manger ce sera escalope et champignons créme fraiche içi a plus tard
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:12
sephi et jerka! :mariage:
tant qu´il y a des nouilles au repas de noces!
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:17
ptit coucou a la fausse princesse
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:26
va manger chez castruc*
chiranne
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:28
tiens monkey met un casque on sait jamais et je t´attache une corde autour de la taille tiens prend la pioche ,la lampe électrique, la photo du dalai lama(c´est un porte bonheur) et si tu croises nounours là dessous dis lui de me rendre mon cd de titi robin allez bonne chance
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:20:49
Bon appétit truckette!
Theonlyone
Niveau 10
02 août 2006 à 19:22:25
chiranne tu habites dans les catacombes?
Jerka
Niveau 10
02 août 2006 à 19:22:38
Theonly Ah non pas de nouilles, et mariage ...
A tres envie d´aller manger chez Castruc*
Sephi ...Princesse (salut au fait ^^ )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 19:23:11
Chiranne,c´est pitètre la dernière fois qu´on se voit
fais moi un bisou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm