En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:51:37
non mon bubussss et tu va pas chez sephi et tu l´avais cacher dans la machine a laver, le ptit chien monstre
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:53:45
je fais ce que je veux je suis un homme libéré bon allez ok je dors à la maison mais fais moi des nuggets de poulets avec des frites
désolé kali mais c´est ainsi j´ai plein de trucs à faire notamment regarder la TV
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:54:31
Bubus ~> Raaah la feignaSs´...encore pire que mon chéri abusé ^^ Mdr ^^
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 21:54:57
tu veut pas plutot un macdo a la place donc ne rentre pas trop tard
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 21:57:52
Tuc... *biyous*
j´savais pas quOoi faire *
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 21:58:24
bon allez va pour un quick :rebelle: je rentre dans une heure ou quatre
kali je pense que nico est un amateur dans la glandouille comparé à moi
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 21:59:31
bon ap´ bubus, et mange des haricots!
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:00:01
Bubus ~> Beuuuh vu l´exemple qu´tu viens d´me donner...ca n´m´étonnerai pas tu vOois
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 22:00:43
merciiiiiii Kali j´etait faire un tour dehors bon quik
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:02:32
Tuc ~> ^^
hebus006
Niveau 10
01 août 2006 à 22:02:40
merci aku spice de ronchon
kikoulol aku*
kali à coté de moi une limace est hyperactive
bon allez je vais m´en aller mais "I´ll be back" :bilingue:
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 22:03:35
bubus n´oublie pas d´acheter du pain pour demain matin Kali
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:04:07
sacré bubus
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:05:40
Bubus ~> ^^ Ovavar ^^ Biyous bonne soirée
Tuc ~> ^^
Castruc
Niveau 10
01 août 2006 à 22:06:48
C´est pas tout ça mais j´ai de la vaisselle a faire sérieux c´est vrai a plus tard
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:34
moi je l´ai déjà faite
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:07:47
Tuc ~> Moué Mouéééé... Bonne vaiSselle ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:08:26
par contre ya du repassage qui m´attend
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:11:27
Fonce AKu^^ Foooooooooooooooonnce ^^ Raah les mecs, faut touZzours les bOoster...
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:12:05
nan j´atta d´en avoir une tonne, pour ce WE ciomme je m´ennuirai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm