En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:53:05
vais le dire a bubus ce que tu fait
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:53:06
meme pas peur j´ai mon boxer de chasteté et arrete de draguer mon truc d´abord
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:54:27
Rooooooh bubusseuuuuuuuuuuh, fais pas ton jaloux fais tourner un peu quand meme
truuuuuuuuuuc´?????
:stoukette: :stoukette: et :restoukette:
Eadsplitta
Niveau 10
02 août 2006 à 20:54:56
Ô désespoir sempiternel...
Nous avons perdu sinister et patate-pourrie !
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:55:58
pas mal le boxer de chasteté, ça serait une bonne idée pour certains ?
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 20:55:59
bon yeti je te prete truc mais aprés faudras etre trés gentil
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:56:26
sont je ne suis pas un objet de désir ... enfin
princesse-sissi
Niveau 10
02 août 2006 à 20:56:54
Il se passe des trucs étranges ici...
_Zorro_
Niveau 1
02 août 2006 à 20:57:20
Alors les tapettes ca va comment Muahahahah
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 20:57:44
Bubus tu pourras faire de moi ta chose apres
Truckette???? Viens par la mon biquet, approches approches mon tout petit...
:stoukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette:
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 20:57:52
Castruc objet sexuel !
ReichProtektor
Niveau 1
02 août 2006 à 20:58:33
ah !
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:37
j´avoue là ça craint tres fort Fausse princesse
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 21:00:24
attend que yeti ait fini*
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:01:02
vous vous prêtez Castruc ou quoi ?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:01:19
Il n´a rien commencer du tout jvous l´assure Il est avec le monsieur moustachu la bas ?
yeti-no-dum
Niveau 10
02 août 2006 à 21:01:45
Tu me le pretes combien de temps???
(vas y truc debats toaaaaaaaaaa )
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 21:03:28
Yeti je suis tout a droite moi je sais pas pourquoi tu joue avec le gros monsieur
cyrflo2000
Niveau 10
02 août 2006 à 21:03:43
pire que de la marchandise !
hebus006
Niveau 10
02 août 2006 à 21:05:40
oui marchandise de mauvaise qualité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm