En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:41:29
Monkey tu as surement des jeux tu a dja jouer a mgs 3 qever bah , jsuis tomber du lit cette nuit ,meme cogné la& tete contre mon chevet heureusement qu´il est en plastique
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:43:17
Evidemment que j´ai fait mgs3
sinon en ce moment je joue à football manager 2004
moi c´est mon chat,cette adorable boule de poils,qui m´é réveillé à 5 heures du mat pour avoir un câlin jvais le faire cuire à la broche
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 16:43:43
Bah y a pas de quoi Monk´, chuis pas un toon pour rien
Très bel avatar Qever. FF9, le meilleur des final fantasy.
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:44:16
cas bien fait ! non jplaisante OOOoooh pauvre titi castruc..
souffle sur le titi bobo *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:44:36
Moi aussi le 9 c´est mon préféré ( avec le 6 mais dans un genre tellement différent que bon )
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:44:36
Monkey canibale , pourquoi ne pas lui faire payer Mais sinon je vois que t´as 2 ans de retard dans le foot , tu savais que c´etait l´Italie qui ont gagné la cdm 2006
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:45:17
merci Vil , pas mal non plus le tien
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:46:05
L´Italie a ...
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:46:16
Qever plutot mal un peu sur la tete mais j´ai pas de bosse ni saignement par contre au niveau du cou j´usqu´a l´epaule droite MOnkey c´est pas le 7 ton préféré
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:17
le 7, ba non il est très bien mais c´est pas mon préféré :non
Pourquoi?
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:24
sinon j´attend la sortie de GTA vice citis stories qui sort en octobre et ou on peut nager à la mer ( pas pere
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:37
Tu m´étonnes Monk´, c´est le plus à même de ravir nos âmes d´enfants, c´est le plus féérique.
Ouep le 5 pour le scénario et le méchant :kefka:
Qever> Merchi, en fait c´est moi dessus... je me suis fait tiré le portrait par Dali
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:48:24
Parce que le 7 a la meilleur histoire , meilleur scénario et aussi à été consacré avec le plus gros budjet de jeu vidéo ( meilleur scénario apres le 6 )
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:48:25
le 6 pas le 5 coyotounet
Gta vice city
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 16:49:27
Ouep c´est ce que je voulais dire sais-tu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:49:46
Plus gros budget? kesjen ai à fout´
Ce qui compte c´est que dans le 9 ya des bô chatô ,avec des piti personnages super comme Bibi ou Steiner ,avec une ambiance magnifique et tout et tout
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:50:15
Vil tu m´en dira tant
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:50:17
lool sont biens les gta mais il sera bien différent tkt Mais dans les FF j´ai rien compris par rapport au N° version américaine et version européenne
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:51:57
Monkey mais la fin du 9 :S , franchement si c´est que du théatre Bon je vais vous laisser les enfants, j´ai des exo et DBZ qui va bientot arriver a plus tard dans la journée ou soirée
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:52:38
ciao castruc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm