CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:41:29

Monkey :d) tu as surement des jeux :o))
tu a dja jouer a mgs 3 :p)
qever :d) bah , jsuis tomber du lit cette nuit :hum: ,meme cogné la& tete contre mon chevet :o)) heureusement qu´il est en plastique :fou:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:43:17

Evidemment que j´ai fait mgs3 :cool:

sinon en ce moment je joue à football manager 2004 :o))

moi c´est mon chat,cette adorable boule de poils,qui m´é réveillé à 5 heures du mat pour avoir un câlin :hap:
jvais le faire cuire à la broche :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 16:43:43

Bah y a pas de quoi Monk´, chuis pas un toon pour rien :sournois:

Très bel avatar Qever. FF9, le meilleur des final fantasy. :coeur:

qever
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:44:16

cas :d) bien fait :sournois: ! non jplaisante :hap: OOOoooh pauvre titi castruc.. :-(

  • souffle sur le titi bobo * :o))
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:44:36

Moi aussi le 9 c´est mon préféré :coeur: ( avec le 6 mais dans un genre tellement différent que bon :o)) )

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:44:36

Monkey :d) canibale :nah: , pourquoi ne pas lui faire payer :o))
Mais sinon je vois que t´as 2 ans de retard dans le foot :o)) , tu savais que c´etait l´Italie qui ont gagné la cdm 2006 :o))

qever
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:45:17

merci Vil :fier: , pas mal non plus le tien :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:46:05

L´Italie a ... :ouch:

:ouch2:

:snif2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:46:16

Qever :d) plutot mal un peu sur la tete :hap: :snif: mais j´ai pas de bosse ni saignement :fier: par contre au niveau du cou j´usqu´a l´epaule droite :snif:
MOnkey :d) c´est pas le 7 ton préféré :ouch:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:17

le 7, ba non il est très bien mais c´est pas mon préféré :non

Pourquoi? :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:24

sinon j´attend la sortie de GTA vice citis stories qui sort en octobre et ou on peut nager à la mer :noel: ( pas pere :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 16:47:37

Tu m´étonnes Monk´, c´est le plus à même de ravir nos âmes d´enfants, c´est le plus féérique. :content:

Ouep le 5 pour le scénario et le méchant :kefka: :coeur:

Qever> Merchi, en fait c´est moi dessus... je me suis fait tiré le portrait par Dali :gni:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:48:24

Parce que le 7 a la meilleur histoire , meilleur scénario et aussi à été consacré avec le plus gros budjet de jeu vidéo :snif2:
( meilleur scénario apres le 6 :p) )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:48:25

le 6 pas le 5 coyotounet :hap:

Gta vice city :malade:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 août 2006 à 16:49:27

Ouep c´est ce que je voulais dire sais-tu :noel:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
02 août 2006 à 16:49:46

Plus gros budget? :o))
kesjen ai à fout´ :o))

Ce qui compte c´est que dans le 9 ya des bô chatô ,avec des piti personnages super comme Bibi ou Steiner ,avec une ambiance magnifique et tout et tout :hap:

qever
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:50:15

Vil :d) tu m´en dira tant :doute: :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:50:17

lool sont biens les gta :cool:
mais il sera bien différent tkt :p)
Mais dans les FF j´ai rien compris par rapport au N° version américaine et version européenne :gne:

Castruc
Castruc
Niveau 10
02 août 2006 à 16:51:57

Monkey :d) mais la fin du 9 :S , franchement si c´est que du théatre :rire: :o))
Bon je vais vous laisser les enfants, j´ai des exo :cool: et DBZ qui va bientot arriver :p)
:bye: a plus tard dans la journée ou soirée :-p

qever
qever
Niveau 10
02 août 2006 à 16:52:38

ciao castruc :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment