En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:08:18
pour sur que je connais j´aurai du aller la bas en plus ça s´est bien passer alors ?
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 17:08:22
sa me dit quelque chose cette plage mais je sais plus ou se
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 17:08:55
une bierre aku
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:09:09
j´ai loupé quoi ?
desolé les amis
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:09:51
wé ct cool et ji retourne le 14
c en vendée myke28
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:10:53
Moto tu as louper le sport pas grave Lovely de quel region alors ?
motoko2000
Niveau 10
06 août 2006 à 17:11:36
bon ben j´ai rien loupé
salut lovey qui est arrivée entre temps
MYKE28
Niveau 10
06 août 2006 à 17:11:37
lovely pour la reponce
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:12:32
voilà les deux bières et le cola
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:12:32
Moto tu les fais les combiens les shoppings par semaine ?
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:12:37
salut motoko
derien myke
castruc : quoi???
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:13:21
oh merci aku
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:13:53
Merci Aku lovely je croyais que t´habiteai dans la region ou se trouve la vendée
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:14:45
salut
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:15:08
´lut toums
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:15:26
nan j´habite a agen ds le lot et garonne (entre bordeaux et toulouse c plus précis) c mes grands parents qui abitent aux sables!!
Castruc
Niveau 10
06 août 2006 à 17:15:28
salut toums
Toums_38
Niveau 51
06 août 2006 à 17:15:30
ava ?
lovelyange
Niveau 7
06 août 2006 à 17:15:56
slt toums
Akutagawa
Niveau 10
06 août 2006 à 17:16:06
toums voui et toi vieux compagnon?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm