En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:13:24
Oki AKu ^^ T´as interet à l´faire auSsi ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:13:47
oui et sasn faux plis...je déteste le repassage
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:14:40
R´arf!! C´est bête heiiin ?! ^^
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:09
oui, vivement que ma mère rentre
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:15:57
Mdr^^ Compte pas touZzours sur maman tOoi
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:16:54
nan je sais me débrouiller seul
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:17:55
Moui moui ^^ Akuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^
junkazama1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:21
:bonsoir:
junkazama1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:51
crakage
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:52
hé j´ai réussi à survivre 3 mois sans elle!
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:19:27
coucou jun
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:19:29
Salut Jun ^^
junkazama1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:20:40
Vs allez bien?
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:21:00
ui et toi?
un verre?
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:22:04
Oui oui Impec ^^
junkazama1
Niveau 10
01 août 2006 à 22:22:30
ca va! un verre d´eau stp! (heureux pumaz? )
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:23:20
donne un evrred eau à jun*
un verre kaly
salut pumaz
mr_pumaz
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:15
salut^^
salut aku^^ nan pas content bois le a la cam!
[Kalipsy]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:47
AKu ~> Un Fanta stp ^^ Salut PumaZz´
Akutagawa
Niveau 10
01 août 2006 à 22:24:49
comment je te l´ai anticipé le pumaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm