En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:07:26
Jun fé gaffe la combi de ski moi j´aime !
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:07:57
et les tenu SM ?h ein? qq un aime ca??
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:08:35
les tenues sans manche oui comme les maillots de bain
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:08:40
oué j´adore les tenues de Super Man !
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:09:10
Pumaz connect toiiiii!
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:10:05
et celle de spider man aussi et de super mami
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:10:46
oui Pumaz moi aussi j´attend que tu te connectes
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:11:46
pumaz ca me dit quelque chose il est pas dans les landes lui
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:12:33
le beau palois!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:12:36
j´en sais rien en fait
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:13:01
moi je le connais comme le palois tout court
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:13:39
ah l´accent du sud ouest!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:15:06
Pau c dans les Pyrennées-Atlantiques !
bon si vous me tentez, je récite mes départements...
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:15:07
biere a volonté!
lincoln38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:16:05
Merci
MaillonFaible
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:16:36
les filles^^
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:17:08
moi aussi je suis du sud ouest
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:17:59
adiommmmmmmmmmm Posté le 27 juillet 2006 à 21:17:08 moi aussi je suis du sud ouest
t´as l´accent?
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:18:42
Slt tt le monde
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:19:04
slt ponkie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm