En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:35:36
elle m´assiste
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:36:04
aku, ton nouvo berman il dort ou koi???
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:36:27
non elle met sa nouvelle tenue
sert myke en attendant*
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:37:14
wala! dsl!
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:37:38
merci pour la bierre , ok, et ell ressembla a koi sa tenue
Ch0c0b0
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:38:22
horrible la tenue
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:38:42
liens en page précédente
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:40:23
ben, ca va elle est bien la tnue, mai pk chocobo tu dis que la tenue est horrible
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 23:41:19
le bar du bla bla est fermé temporairement, je viens chez le concurrent, ahem, où sont les toilettes?
Ch0c0b0
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:41:38
parceque y a du violet, et le violet c´est horrible qur les vêtement
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:41:58
là bas coco
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:42:49
mais limite tu t´en fiche c´ets pas toi qui la met!
Pseudo supprimé27 juillet 2006 à 23:42:56
merci
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:43:01
ok, chacun ses gout, parceque moi je trouve que la tenue est trés belle , tu l´as bien fais aku
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:43:50
merci myke
elle est belle comme ça ma barmaid
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:44:06
Ch0c0b0
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:44:18
Bon je vous laisse les gars, je vais dormir, bonne nuit tout le monde
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:44:52
le " " etait pr la tenue qui est tres bien
mr_pumaz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:44:59
et ya une fille dan sle lot
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:45:25
bonne nuit!:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm