voilà ton uniforme, tu en as 5 neuf par année, tous les ans une nouvelle collection au choix
Ch0c0b0
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:28:07
au secours quel tablier horrible il va portée
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:28:17
je les attend !j ´te previens!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:30:47
tiens les voilà!
tend un paquet à jun*
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:31:40
nan ds ma boite aux lettres demain matin!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:32:02
ok
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:32:08
, un verre de bierre aku
Ch0c0b0
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:32:51
salut myke
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:33:23
demande à notre nouvelle barmaid, j´ai nommée jun!
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:34:17
un verre de bierre jun
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm