En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:41:58
sacramanto a compri pas cyrflo ahhhhhhhhh ces jeunes
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:42:05
naïveté quand tu nous tiens...
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:42:30
kobi je veux bien être con mais pas à ce point...
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:43:23
mé vous êtes interessé par le basket ou pas ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:43:25
oh une smirnof! vient voir tatate jun!
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:43:47
ok cyrfo mais gelabale jeshoot c´est mieux tu peux pas shooter avant d´avoir la balle
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:43:48
I Love this Game
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:45:25
la nba by dia ligne de vetement georges eddy , edddy time eddy half time j´adore le basket
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:49:10
alekobi ben alors tu dois appeller ton gamin "Jeshoot" alors paske pour le moment j´ai encore jamais vu ce prénom lol
le basket c´est : "couic, sbouic, couic, sbouic..."
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:50:23
aller hop contunons! tiens le truc au cactus a l´air bon!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:51:22
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:51:33
Jun ah t´as essayé le truc au cactus ? c bon ? paske l´otrefois je voulé le testé. Mais à 1 bouteille paske c cher je crois.
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:51:47
c´est quoi ces bruit cyrflo la tu nages ou quoi
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:52:12
c´est cré créééé bon!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:53:29
a pu le cactus!!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:53:39
alekobi dsl, mais je ne dirais pas de kel émission je tire ces bruits horribles du basket.
bon et sinon vous parlez plus de basket ?
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:54:08
et ça a quelle odeur le cactus ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:54:49
j´voulais dire qu´il n´y en a plus!
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:55:36
bin je sais pas sacramento est plus la
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:56:07
oulais effectivement je nage, kobi c´est toi qui a raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm