CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:19:54

le yeti a voulu te manger? :(

c´est mon videur, l´est viré! :(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:21:33

Akutagawa Posté le 27 juillet 2006 à 22:19:54 le yeti a voulu te manger?

c´est mon videur, l´est viré!

je cite "jun on t´as deja dit que tu ressemblais a un tic tac?" et d´ailleur ca vient de lui l´idée du strip!

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:21:56

Spaaaaaaaaa vréééééééééééé aku c´était un sosiiiiiiiiiiiiiiiiiie :snif2:

Me vire po chuis trop triiiiiiisteuuuuuuuuuuuuuheuheuuuuuuuuuuu :snif2:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:22:28

ponkie :d) bin non je vois pas très bien ? :o))

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:22:35

:(

s´attaquer à ma barmaid, jun qui plus est, c´est intolérabmle, je lui rédige sa lettre de licenciement illico :(

mais ça va mieux quand même jun? :hap:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:23:14

yeti prend une chaise et écoute moi: tu es viré. :(

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:23:40

ils m´ont forcé a prendre l´alcoll en otage...

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:24:02

(jun des qu´tu sors j´te bouffe :sournois: )

Akuuuuuuuuuuu me vires poooooooooo :snif2:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:24:35
Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:25:11

si! et si tu la menace ou si tu lui fait du mal, j´augmente la température pour que tu retournes au Népal :(

jun :d) à ce point là! :ouch2:

ponkie
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:25:16

mon cer et tendre ma fai une belle déclaration kon j´ai craker :coeur:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:25:31

yeti-no-dum Posté le 27 juillet 2006 à 22:24:02 (jun des qu´tu sors j´te bouffe )

Akuuuuuuuuuuu me vires poooooooooo

j´allais te consoler et prendre ta defense mais la tu peux te brosser martine!! :sournois:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:26:21

ponkie :d) celui que tu venais de larguer ?

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:26:40

Akutagawa Posté le 27 juillet 2006 à 22:25:11 si! et si tu la menace ou si tu lui fait du mal, j´augmente la température pour que tu retournes au Népal

jun à ce point là!

ils ont di que c´etait monnaie courantes chez toi les barmaid qui font des strip... et ils ont insisté et tt!

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:27:16

Jun tu m´le paieras!!!!

Plus jamais tu seras en securité, des que tu croiras etre seule je serais la et avec les techniques de ninja de framby (reviennnnnnnnnnns :snif2: ) j´me faufilerais derriere toi et alors..... :tictac:

Yetitisation :sournois:

ponkie
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:27:36

umbre :d) oui. il a compris certaine chose et il ma prouvé kil tenai à moi :-)

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:28:16

ils ont voulu te flouer ma pauvre :-(

désolé que tu ai eut à subir ça :(

je suis intransigeant sur la qualité de mon personnel...

mais tu acceptes de continuer à travailler pour moi jun dis? :hap:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:30:24

merde mes pates qui crame :peur: !! !

tant mieux pour toi ponkie :oui: soirée couple hier :rire:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:30:45

:mode repondeur on :

Jun n´est pas disponible pour le moment malheureusement elle vient de tomber de maniere tout a fait fortuite et accidentelle dans l´estomac d´un yeti, laissez neanmoins votre message apres le bip elle vous repondra apres digestion biiiiiiiiiiiiip

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:33:01

nannnnn meme pas vari!menteur yeti!!bouh c´est nuuuuul!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment