En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:19:20
Yo Ponkie
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:19:33
peuchere oui que j´ai l´accent je sais pas j´ai pas l´impression qu´on ai un accent special mai je dirais oui
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:20:12
salut ponkie ca va toi
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:20:14
slt aux arrivants. Ben moi j´ai l´accent parisien et je l´aime !
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:20:19
Comment ça va Sacra
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:20:21
rooooo l´accent du sud ouest
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:20:53
j´en ai de la chance alors
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 21:21:50
Adiom ça va bien mon petit chouchou
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:22:27
tant mieux ponkie
spiiider
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:22:51
Je passais par là, en ce jeudi soir orageux !
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:23:34
orageux ? où ça ?
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:24:42
dans le ciel
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:25:10
Je vais bien Ponkie et toi ?
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:25:51
lol
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:26:00
salut sacramento mike bibby va bien
elo67
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:26:01
coucou
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:26:29
LoL Kobi
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:27:10
je sais l´occasion etait trop belle sinon ron artest est tendu en ce moment non
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:28:00
"Le Banni" Ron Artest J´adore ce mec
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:28:39
bin c´est un furieu en défense ce gar la il se defonce sinon moi j´adore kobi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm